Publicité:

L\'oeil d\'Iballa Moreno

19/07/2012

Iballa Moreno a-t’-elle enfin trouvé la faille chez sa sœur Daida ? Toujours est-il qu’en 2 semaines de temps, E-63 s’impose pour la 2ème fois consécutive et fait mentir toutes les statistiques. Pour Windsurfjournal.com, elle revient sur cette nouvelle victoire qui la place désormais en position idéale pour le titre mondial.

 

"Je suis super heureuse, ça a été très serrée avec Daida d’autant plus qu’elle remporte au départ la simple élimination mais il semble que cette fois c’est moi qui ait été la plus chanceuse !
Comme à Pozo Izquierdo, j’ai d’abord essayé de prendre du bon temps sur l’eau, sans trop réfléchir et en profitant de l’instant présent. Je me suis beaucoup entrainée durant l’hiver, en Australie mais aussi à Maui pendant le photo shooting Starboard, en faisant aussi beaucoup de choses différentes comme du SUP et je pense que tout cela m’aide à présent pour être bien dans ma peau et à l’aise sur l’eau.
Tout va se jouer à Sylt pour le titre mondial, c’est vraiment un endroit très particulier et je n’aurai pas du coup de stratégie particulière. Ma sœur et moi allons désormais profiter d’un peu de repos avant de repartir pour une tournée promotionnelle avec Roxy une bonne partie de l’été, seulement après, nous commencerons à réfléchir à Sylt ! Pour Daida comme pour moi, c’est un endroit où c’est toujours compliqué de bien naviguer, en particulier à cause du froid. Je pense que nous irons un peu sur l’île de Fuerteventura avant pour nous entrainer dans des conditions différentes de chez nous à Pozo !"


Source : Iballa Moreno
Photos : PWA/John Carter

tags: oeil de Iballa Moreno PWA Tenerife World Cup 2012

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer