L\'oeil d\'Iballa Moreno

10/07/2012

En remportant chez les femmes la PWA Pozo World Cup 2012, Iballa Moreno met fin à 13 ans de règne sans partage de sa sœur Dadia qui l’a toujours emporté sur place ! Pour Windsurfjournal.com, E-63 revient sur cette belle victoire ainsi que sur son nouveau rôle d’organisatrice de cet évènement sur l’île de Gran Canaria.

 

"Je suis très heureuse car j’ai vraiment le sentiment d’avoir bien navigué avant et c’est ce qui est le plus important pour moi avant même de battre ma sœur Daida sur l’eau. Mais c’est vraiment bon de sentir que l’on est capable de remporter une épreuve. En tout est pour tout, j’ai remporté 3 épreuves dans ma carrière, une fois à Maui, une autre à Sylt et celle-ci à Pozo, en 13 ans de temps, Daida a absolument tout remporté !!! J’ai souvent été très proche de la victoire mais il me manquait souvent un petit quelque chose. Je suis contente d’y être arrivé et c’est une victoire importante dans ma carrière même si le résultat aurait pu être différent si Daida avait posé son push loop table en finale.
Mais pour être honnête, je suis encore plus satisfaite en tant qu’organisatrice de cet évènement. C’était un très gros challenge pour nous et nous avons été capables de monter l’un des évènements les plus importants de la saison en quelques semaines seulement. Nous avons eu énormément de volontaires pendant l’épreuve et je les remercie encore chaleureusement pour tout ce qu’ils ont fait. C’est le début de quelque chose de nouveau pour le Club Morenotwins et j’espère que nous pourrons faire aussi bien l’an prochain !"

 

Source : Iballa Moreno
Photos : PWA/John Carter

tags: oeil de Iballa Moreno PWA Pozo World Cup 2012 Gran Canaria Wind and Waves Festival

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer