L\'oeil d\'Antoine Questel

07/12/2011

C’est le 28 novembre dernier que l’information tombait, après une année passée en tant que "franc-tireur" sur le PWA World Tour, lui qui naviguait sans sponsor planche et avec les flotteurs de son choix, le français Antoine Questel intègre le team international Starboard. FRA-99 revient avec Windsurfjournal.com sur ce nouveau partenariat qui devrait lui permettre d’être aux avant-postes en 2012 !

 

"Après avoir décidé la saison dernière de naviguer sans partenaire flotteur, c'est  un grand plaisir que d’intégrer le prestigieux team Starboard international pour l'année 2012. J’aurai alors à cœur de représenter au mieux la marque à la fois sur la scène nationale et internationale.
Mes objectifs sont ambitieux et les performances des planches Starboard seront un atout pour me permettre de rentrer dans le top 10 mondial. La concurrence est sévère mais cette saison j’ai encore progressé, gagné en confiance et démontré que je pouvais être très compétitif.
Je suis actuellement à St-Barth pour me retrouver en famille pour les fêtes. Je vais aussi rapidement commencer à me régler sur mes nouvelles planches avec au programme 2 mois de préparation avant la première épreuve au Vietnam en février."

 

Photo : Antoine Questel

tags: oeil de Antoine Questel Starboard international

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer