L\'oeil d\'Alberto Menegatti

17/01/2013

C’était l’un des premiers transferts majeurs annoncés en tout début d’année, et la 1ère news estampillée 2013 sur Windsurfjournal.com par la même occasion, l’italien Alberto Menegatti quitte Gaastra et portera les couleurs de Point-7 dans le futur. Pour Windsurfjournal.com, ITA-4 revient sur ce changement de crèmerie…

 

"Avant de me décider, j’ai d’abord voulu essayer les voiles et j’ai tout de suite été impressionné par le niveau de performance. Et puis derrière ça, il y avait aussi l’idée intéressante de travailler au jour le jour avec tout le team de Point-7 avec Andrea Cucchi au lac de Garde, c’est ce qui m’a incité à faire le grand saut !
En 2013, je continuerai à courir en slalom sur le PWA World Tour mais je ferai aussi mon retour sur les épreuves internationales en Formula Windsurfing. Mon objectif est d’atteindre le meilleur niveau dans les 2 disciplines et de me classer le mieux possible. A 27 ans, j’ai encore une marge de progression intéressante et le but est aussi d’emmagasiner encore et toujours de l’expérience.
Je m’entraîne et teste mes nouvelles voiles en Afrique du Sud depuis le début d’année et très bientôt, je retrouverai une grande partie du team Point-7 à Tenerife par la séance annuelle de travail et de réglages avec le team…"

 

Source : Alberto Menegatti
Photos : Point-7

tags: oeil de crèmerie mercato Alberto Menegatti Point-7

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer