L'iRig One by Arrows dévoilé !

18/09/2015

Produit dont les premières photos “volées” sont apparues il y a 15 jours exactement, l’iRig One by Arrows (c'est son nom) se dévoile finalement et officiellement en cette fin de semaine, l’équipe de Boards and More devant bien se résoudre à mettre sur le devant de la scène cette petite révolution que tout le monde avait vu ces derniers temps sur la toile (c’est ce que l’on appelle communément une grosse fuite) !
Concernant les principales informations, rien de fondamentalement nouveau par rapport à notre article de présentation de lundi dernier, si ce n’est que l’iRig One by Arrows est bel et bien le fruit de la collaboration entre les 2 entités du groupe Boards and More, la marque de kitesurf North Kites (NKB) et celle de windsurf North Sails.
Sur le papier, c’est un gréement plus léger de 70% par rapport à un gréement débutant équivalent qui est annoncé et dont le packaging global se tient dans un format A3. Les principaux avantages, que nous avions révélé dans notre article, sont mis en avant telle que la légèreté, le positionnement intuitif des poignées sur le wishbone, la structure totalement gonflable, le transport avec enfin un iRig One qui se déclinera bien en 3 tailles, S, M et L à choisir en fonction de la taille du pratiquant.
Côté disponibilité, c’est en mars prochain que cet iRig One verra sa commercialisation officielle alors qu’un site web dédié sortira pour sa part en janvier 2016.

 

Pour en savoir plus sur l’iRig One by Arrows : www.arrows-inflatables.com (en ligne en janvier 2016)

 

Source : Arrows International
Photos : Arrows/John Carter

tags: matos Arrows iRig One by Arrows Boards and More

Articles similaires

Matos : Une 2 lattes en vagues chez S2Maui !

Nouvelle voilerie hawaiienne que l’on doit à Artur Szpunar et Barry Spanier, S2Maui...

Olympisme : Une session sans un bruit

Autre avantage non négligeable du foil, le silence sur l’eau, la preuve avec...

Olympisme : La RS:X Convertible en vidéo

Le concept de foil windsurfing olympique développé par NeilPryde, la RS:X...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer