Publicité:

L\'incroyable voyage de Brawzinho

28/01/2014

En empochant le titre de champion du monde PWA en vagues la saison dernière, le brésilien Marcilio Browne, alias Brawzinho, est définitivement rentré dans l’histoire du windsurf, lui qui, et c’est assez rare pour être signalé, avait été sacré quelques années plus tôt dans freestyle.
Garçon complet qui a déjà une longue carrière derrière lui, BRA-105 incarne à 24 ans le waveriding de demain, un statut qui n’a pas été sans de nombreux sacrifices et beaucoup de patience.
Dans cette vidéo "tribute" intitulée "A incrivel jornada de Brawzinho" (L’incroyable voyage de Brawzinho), c’est un beau retour en arrière sur la saison écoulée que nous propose Artur Miranda avec des images réalisées notamment par Kevin Pritchard, Théo Raynal ou encore Andre Paskowski, une belle production en hommage à Marcilio Browne qui, et c’est certain vu son talent, n’a pas fini de faire parler lui !

 

Pour en savoir plus sur Marcilio Browne : www.marciliobrowne.com

 

Source : Artur Miranda

tags: vidéos Marcilio Browne Artur Miranda A incrível jornada de Brawzinho | Campeão mundial de Windsurf wave 2013

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer