L'étape AFF de Marignane en vidéo

27/04/2023

Du 15 au 17 avril dernier, c’est à Marignane dans les Bouches-du-Rhône, non loin de Marseille, que le Brets Funboard Tour AFF faisait escale. Au programme, le championnat de France en slalom, en aileron ainsi qu’en foil avec 2 épreuves distinctes en fonction des conditions météo.
Vent qui règne en maître dans la région, le Mistral avait décidé que les foils resteraient cette fois sur la plage avec un total de 15 courses validées en aileron (10 pour les femmes et 5 pour les hommes) avec les victoires finales de Marion Mortefon et de son frère Pierre.
Quelques jours plus tard, Stéphane Debuire de Stef Vidéo Production nous propose un résumé de cette épreuve ventée à souhait avant la 2ème étape à Saint-Georges-de-Didonne en Charente-Maritime du 29 avril au 1er mai.

 

Source : Brets Funboard Tour AFF - Stef Vidéo Production

tags: Brets Funboard Tour AFF Marignane Marion Mortefon Pierre Mortefon

Articles similaires

AFF Leucate, le résumé

Du 17 au 20 mai dernier, le Brets Funboard Tour AFF, le championnat de France de slalom et de...

AFF Marignane, le résumé

Du 20 au 22 avril dernier, c’est à Marignane dans le sud de la France que le Brets...

AFF Leucate - Jour 4

En partenariat avec l’Association Française de Funboard, suivez...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer