Publicité:

L'épreuve PWA au Japon annulée !

21/02/2020

C’est une mauvaise nouvelle dont le PWA World Tour se serait bien passé et qui, pour une fois, n’est ni de son ressort, ni de celui de l’organisateur local… L’épreuve de slalom prévue à Yokosuka au Japon du 17 au 22 avril prochains est tout bonnement annulée !
En raison en effet de l'impact du coronavirus COVID-19 sur la zone Asie, le comité organisateur de cette épreuve a pris la décision d'annuler l'événement cette année dans l'intérêt de la santé et de la sécurité des concurrents, des membres de l’organisation ainsi que des spectateurs.
Le gouvernement japonais a publié dernièrement une directive pour la restriction des activités non essentielles et non urgentes afin d'empêcher la propagation du COVID-19. En conséquence, de nombreux événements de grande envergure au Japon ont d’ores et déjà été annulés dont cette épreuve PWA qui devait être la 2ème de la saison en slalom.
Rendez-vous est donné en 2021
avec une équipe d’organisation locale plus motivée que jamais alors que, en coulisses et dans les réseaux les plus alarmistes, certains s’interrogent déjà sur le bon déroulement des Jeux Olympiques de Tokyo 2020…

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Yokosuka

Articles similaires

Re Tuned - The 1996 PWA World Tour Highlights

En cette période de confinement désormais quasi mondial, beaucoup rivalisent de...

La Costa Brava PWA World Cup annulée

Les semaines se suivent et les annulations d’événements sportifs se...

3 questions à Rich Page

A l’instar de nombreux autres sports à travers le monde, le PWA World Tour, la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer