Lüderitz Speed Challenge, les 9 et 10 novembre

12/11/2022

Compétition de vitesse qui a débuté le 31 octobre dernier, ce sont les 9 et 10 novembre que le canal du Lüderitz Speed Challenge en Namibie a enfin eu des conditions permettant les premières tentatives officielles.
Dans un vent oscillant entre 20 et 30 nœuds "seulement" durant ces 2 journées, c’est Björn Dunkerbeck qui réalise la meilleure performance de cette édition avec 45,45 nœuds, suivi de l’allemand Thomas Moldenhaeur (45,43 nœuds) et Erik Beale (44,61 nœuds). Certains favoris comme Twan Verseput et Vincent Valkenaers ont préféré continuer à s’entraîner sur le spot de Diaz Point en attendant un vent plus fort.
En vidéo grâce à Jaco Wolmarans, pour le compte de Severne Windsurfing, retour sur ces journées des 9 et 10 novembre alors que les prévisions météo se font plus optimistes pour celle du dimanche 13…

 

Source : Lüderitz Speed Challenge

tags: Lüderitz Speed Challenge Lüderitz

Articles similaires

Objectif 40

Épreuve de vitesse qui voit s’affronter tous les ans quelques-uns des meilleurs...

Une édition 2023 décevante

Peu de vent et peu de nouveaux records, le Lüderitz Speed Challenge 2023 s’est...

3 questions à Antoine Albeau

Présent cette année sur l’intégralité du Lüderitz Speed...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer