Kurosh Kiani chez Fanatic

10/02/2012

Alors que certaines marques se disputent les têtes de série dans la discipline du slalom afin d’assurer une place dans le top 5, Fanatic joue au contraire la carte de l’originalité et de la jeunesse avec un team de slalomers qui peut aussi faire de gros coups parfois ! Dernière recrue en date, le danois Kurosh Kiani qui quitte Angulo Boards et qui naviguera en 2012 sur les planches de slalom de la marque au grand F.
Encore peu connu, 25ème mondial "seulement" en slalom sur le PWA World Tour en 2011, 36ème en 2010, D-13 a pourtant un bel avenir devant lui, lui qui n’a que 26 ans dans une discipline où les quadras dominent les débats et qui a déjà montré de belles choses par le passé.
Mais au-delà de son potentiel sportif, c’est la personnalité et surtout l’habilité de Kurosh Kiani dans le domaine des nouvelles technologies qui ont séduit Fanatic, ce dernier s’illustrant déjà depuis un moment sur le web par ses productions vidéo.
Impliqué désormais dans le marketing, D-13 n’en oublie pas pour autant les fondamentaux, être sur l’eau, et il intègre également l’équipe de recherche et de développement en slalom en compagnie de Pierre Mortefon, Peter Volwater et Gonzalo Costa Hoevel.

 

Source : Fanatic International
Photos : Kiani.dk

tags: crèmerie Kurosh Kiani Fanatic

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer