Klitmöller

23/10/2013

Waverider appliqué et sérieux dans sa préparation, l’espagnol Victor Fernandez a pris depuis longtemps le parti d’arriver très tôt sur le lieu des futures épreuves du PWA World Tour afin de s’imprégner du spot et des conditions et être ainsi fin prêt le jour J.
Ne dérogeant pas à ses habitudes, c’est donc dès début septembre qu’E-42 s’est rendu à Klitmöller au Danemark en vue de la Kia Cold Hawaii PWA World Cup et c’est une vidéo intéressante qu’il nous propose de ses sessions warm up, des sessions marquées par un bel été indien avec du vent léger et de belles vagues.
Et images à l’appui, Victor Fernandez nous fait la démonstration qu’une planche de SUP surmontée d’une voile de windsurf est loin d’être une simple vue de l’esprit de la part des marques impliquées dans les 2 sports !

 

Pour en savoir plus sur Victor Fernandez : www.victore42.com

 

Source : Victor Fernandez

tags: vidéos Victor Fernandez Klitmöller SUP sailing

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer