King of the Wesh 2013

19/11/2013

Si en wakeboard ou encore en kitesurf les modules sont monnaie courante dans la pratique des adeptes de ces disciplines, en windsurf en revanche, les kickers et autres sliders passent plutôt pour une bizarrerie essentiellement réservée aux freestylers en mal de sensation ou de blessures !
Jamais à court d’idées pour réinventer le windsurf de demain ou d’après-demain, Julien Taboulet teste depuis un moment ce type de pratique alternative, et après une toute 1ère édition du King of the Wesh l’an dernier, F-100 remettait le couvert dernièrement chez lui sur l’étang de Leucate du 1er au 3 novembre deniers avec des modules tout spécialement réalisés par EXO Wakepark, une société française spécialisée notamment dans la création de modules.
En vidéo, en compagnie de Nicolas Akgazciyan, Alan Arnaud et donc de Julien Taboulet, retour sur cette session inédite  avec une discipline qui commence à ressembler à quelque chose de vraiment sympa !

 

Pour en savoir plus sur le King of the Wesh : www.weshcentercrew.com

 

Source : King of the Wesh

tags: vidéos King of the Wesh Julien Taboulet Nicolas Akgazciyan Alan Arnaud EXO Wakepark

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer