King of Moule 2023

31/01/2023

Épreuve désormais inscrite au calendrier du PWA IWT Unified Wave Tour avec 2 étoiles, c’est le 22 janvier qu’avait lieu sur le spot du Moule en Guadeloupe le King of Moule, la traditionnelle épreuve de vagues de l’île.
À cette occasion, 40 concurrents avaient répondu présent et parmi eux du beau monde avec la présence notamment des locaux Camille Juban et Antoine Martin ainsi que de Morgan Noireaux, venu découvrir l’île.
En vidéo quelques jours plus tard, retour sur une compétition conviviale et relevée à la fois qui voit les victoires de Camille Juban chez les hommes (devant Antoine Martin et Morgan Noireaux), d’Elodie Sède chez les femmes, de Lisa Vermesteir chez les jeunes (devant les garçons !) et de Jean-Sébastien Lavocat en masters.
Pour l’anecdote, à signaler que Elodie Sède, sacré donc Queen of Moule, était en vacances en Guadeloupe, qu’elle s’est inscrite presque contre son gré afin de compléter le tableau féminin, pour finalement se prendre au jeu et… l’emporter !

 

Source : Wanalao

tags: King of Moule Le Moule Wanalao Camille Juban Elodie Sède

Articles similaires

King of Moule 2024

Le 21 janvier, le Moule, sur la côte nord guadeloupéenne, a une fois de plus...

King of Moule 2022

Après 2 ans d’interruption en raison de la crise sanitaire, les waverideuses et...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer