Publicité:

Kia @coldhawaii PWA World Cup

07/09/2011

Après les épreuves de Gran Canaria puis de Tenerife aux Canaries, changement radical de décor pour les meilleurs waveriders mondiaux qui se retrouveront du 12 au 18 septembre prochains à Klitmöller au Danemark pour la Kia @coldhawaii PWA World Cup.
3ème des 4 étapes prévues en vagues cette saison sur le PWA World Tour, cette compétition s’annonce d’autant plus intéressante que tout reste possible en tête du classement annuel hommes même si Philip Köster a pris une sérieuse option avec déjà deux victoires à son actif.
Epreuve apparue l’an dernier sur le circuit mondial et qui avait d’ailleurs vu la victoire de Kauli Seadi, la Kia @coldhawaii PWA World Cup devrait offrir à nouveau des conditions parfaites sur l’un des tous meilleurs spots d’Europe dont la réputation d’Hawaii version froid n’est plus à faire !
Comme en 2010, tout se jouera à coup sûr entre Kauli Seadi, Ricardo Campello et le champion du monde en titre, Victor Fernandez, ce dernier n’ayant désormais plus droit à l’erreur, et qui surveillera en particulier du coin de l’œil Philip Köster, prétendant lui aussi à la victoire finale.
Tout se jouera donc du 12 et le 18 septembre prochains à Klitmöller avec une compétition dont l’issue devrait donner une sérieuse idée sur le prochain champion du monde de vagues PWA et avec en prime une étape qui se veut la plus interactive de l’année avec un site web dédié ainsi qu’un live webcast proposé pendant 8 jours.

 

Pour en savoir plus sur la Kia @coldhawaii PWA World Cup : www.pwaworldtour.com et www.worldcup.coldhawaii.eu

 

Source : PWA World Tour
Photos : PWA/John Carter

tags: compétition vagues PWA World Tour Kia @coldhawaii PWA World Cup Klitmöller Danemark

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer