Kevin Pritchard à Waddell Creek

29/06/2018

Garçon qui a tiré sa révérence en 2011, et dont le dernier coup d’éclat remonte à sa victoire sur l’Aloha Classic en 2016, l’américain Kevin Pritchard n’en reste pas moins un waverider passionné, qui suit, en coulisses désormais, l’International Windsurfing Tour (IWT).
Et profitant du passage à Pistol River en Oregon de la caravane de l’IWT sur la côte Ouest du mainland pour la Pistol River Wave Bash, l’intéressé en a profité pour tirer un peu plus loin vers Waddell Creek au Nord de la Californie, un endroit qu’il connait bien pour avoir user ses fonds de culotte (de harnais) plus jeune sur place.
Présent lui aussi ce jour-là, Ian Boyd en a profité pour immortaliser ses belles retrouvailles sur l’eau en compagnie notamment de Kai Katchadorian, Kevin Pritchard prouvant au passage qu’à 42 ans, il a toujours le répertoire et le style sur l’eau !

 

Pour en savoir plus sur Kevin Pritchard : www.facebook.com/kpritchardwindsurf

 

Source : Ian Boyd

tags: Kevin Pritchard Waddell Creek Californie Kai Katchadorian Ian Boyd KP @ Waddell Creek (June 10 2018)

Articles similaires

Kevin Pritchard en mode old school

Passé dernièrement chez Goya Windsurfing après 17 ans de bons et loyaux...

Kevin Pritchard chez Goya Windsurfing

C’est vendredi en début de soirée que l’information est tombée,...

Hookipa en hiver vu du ciel

Apparues en 2012-2013, les prises de vue, et les vidéos qui vont avec,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer