Kauli Seadi chez MB-Boards

26/12/2019

Aujourd’hui bien loin des projecteurs, le brésilien Kauli Seadi n’en reste pas moins une référence en waveriding, lui à qui l’ont doit notamment les flotteurs en quad ou encore les voiles à 3 et 4 lattes.
Retiré du PWA World Tour et toujours très inspiré (et inspirant !), BRA-253 gère désormais son business, le Clube Kauli Seadi à Sao Miguel do Gostoso au Nord du Brésil, et navigue plus que jamais, la preuve en est puisqu’il quitte I-99, chez qui il avait signé début 2015, afin d’intégrer le team MB-Boards, l’entité suisse qui commence à se faire un nom avec ses shapes paraboliques.
Kauli Seadi retrouve dans le team à cette occasion un autre garçon plein de talent, j’ai nommé le suisse Balz Müller, 2 garçons qui donnent logiquement un sérieux coup de boost à la "petite" marque helvétique !

 

Pour en savoir plus sur Kauli Seadi : www.facebook.com/kauli.seadi

 

Source : MB-Boards
Photos : Laura Baer - Rino Radloff

tags: Kauli Seadi MB-Boards

Articles similaires

Plug N' Play - 2002

Réalisateur de très belles vidéos dernièrement et même de...

Kauli Seadi et Julien Taboulet en kicker party !

Nous vous en parlions en fin de semaine dernière, à l’occasion de la longue...

Vidéo : Kicker party with Kauli Seadi

Le brésilien Kauli Seadi en action sur la rampe de saut du Wesh Center Crew le 14 mai...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer