Justyna Sniady en Australie et aux Canaries

09/06/2022

Waverideuse polonaise en pleine ascension avant le début de la crise sanitaire, c’est en janvier 2020 que Justyna Sniady a rejoint le team Naish…
Comme beaucoup d’autres windsurfers professionnels, elle s’est adaptée à la situation, profitant au maximum des conditions en Western Australia en Australie où elle réside et de celles l’île de Gran Canaria aux Canaries où elle a passé 6 mois en 2021.
Sur le départ de chez Naish pour une nouvelle écurie qu’elle dévoilera prochainement, ce sont 2 vidéos qu’elle nous propose coup sur coup… Une première réalisée en Australie durant l’été austral et une seconde résumant ses sessions à Pozo Izquierdo en 2021 et début 2022. La preuve en images qu’elle est toujours aussi motivée et décidée à briller au plus haut niveau !



Pour en savoir plus sur Justyna Sniady : www.justynasniady.com

 

Source : Justyna Sniady

tags: Justyna Sniady

Articles similaires

L'été à Gran Canaria de Justyna Sniady

Passée chez Naish en tout début d’année 2020, la polonaise Justyna...

Justyna Sniady chez Naish

Après avoir annoncé en tout début d’année la fin de sa...

3 questions à Justyna Sniady

2ème à Gran Canaria et à Tenerife l’été dernier sur les...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer