Jurjen van der Noord chez Mistral

01/07/2013

Nous vous en parlions dernièrement, du 7 octobre au 17 novembre prochains, la Chris Benz Worldrecord Race à Lüderitz en Namibie sera le point d’orgue de la saison dans la discipline de la vitesse avec une épreuve dont on attend beaucoup après l’exceptionnelle entrée en matière des windsurfers l’an dernier.
En coulisses logiquement, ce sont déjà les grandes manœuvres en prévision de cette épreuve et c’est un transfert pour le moins surprise auquel on assiste puisque le néerlandais Jurjen van der Noord quitte Starboard et rejoint les rangs de Mistral !
3ème meilleur temps mondial en windsurf avec 51,26 nœuds
derrière Antoine Albeau et Anders Bringdal, NED-55 rejoint ainsi Bringdal dans le team et il courra en planche de série avec pour objectif de battre le record en flotteur de production mais aussi le record tout court !
Véritable révélation du Lüderitz Speed Challenge 2012, Jurjen van der Noord devient Monsieur Mistral aux Pays-Bas puisqu’il s’occupe par la même occasion des destinées commerciales de la marque au grand M dans le pays.

 

Pour en savoir plus sur Jurjen van der Noord : www.facebook.com/JurjenVanDerNoord

 

Source : Jurjen van der Noord
Photo : Jurjen van der Noord

tags: crèmerie mercato Jurjen van der Noord Mistral

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer