Publicité:

Jules Denel in V.O

09/01/2012

13ème mondial en vagues la saison dernière sur le PWA World Tour et champion de France AFF/FFVoile dans la même discipline, c’est une belle année 2011 qu’a vécu le nordiste Jules Denel lui qui, à 21 ans seulement, a déjà de nombreuses années de compétition derrière lui.
Et 2012 voit F-41 prendre un nouveau virage dans sa carrière puisque ce dernier se consacrera désormais uniquement à la discipline des vagues avec l’espoir de tutoyer les sommets.
En images, dans cette production intitulée "Jules Denel in V.O" réalisée par son jeune frère Justin Denel de Lion Production, retour sur la carrière de Jules, son quotidien chez lui à Wissant et ses ambitions pour le futur, lui qui est aujourd'hui, avec Thomas Traversa et Camille Juban, l’un des rares français à pouvoir prétendre bousculer les meilleurs mondiaux dans la discipline reine !

 

Source : Justin Denel/Lion Production

tags: vidéos Jules Denel in V.O Justin Denel Lion Production

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer