JP Chronicles - Lanes

28/07/2017

A 45 ans, Jason Polakow pourrait vivre une retraite dorée et paisible sur l’île de Maui où il réside et partager son temps entre de bonnes sessions de waveriding et la promotion de sa marque éponyme JP Australia… Et pourtant il n’en est rien puisque, plus jeune que jamais, KA-1111 a décidé de charger tout ce qui bouge et s’offrir des voyages XXL à travers le globe en fonction des caprices de Dame Nature.
Coup de chance pour lui, c’est chez son "2ème chez lui" (après l’Australie) à Lanes à 2 pas d’Hookipa à Maui que les conditions étaient au summum de leur forme durant l’hiver avec une sublime session immortalisée en compagnie de Robby Swift.
Au programme, une journée de kona wind rare et belle à la fois et un Jason Polakow dont l’engagement et le style ne vieillissent pas !!!

 

Pour en savoir plus sur Jason Polakow : www.facebook.com/JasonPolakowKA1111

 

Source : Red Bull TV

tags: Jason Polakow Lanes Maui

Articles similaires

Jason Polakow chez Quatro/Goya !

C’est une grosse news comme nous n’en avions plus vu depuis longtemps et qui fera...

Jason Polakow et Robby Swift à Jaws

Le 22 janvier dernier, la vague de Jaws au nord de l’île de Maui à Hawaii se...

Jaws, le 22 janvier par les frères Bouyer

Nous vous en parlions cette semaine (cf notre article du 1er février 2023), la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer