Josh Angulo quitte Point-7

17/12/2012

Nous tweetions l’information durant le week-end, celle-ci émanant de l’intéressé en personne, après une petite année seulement passée chez Point-7, Josh Angulo claque la porte du voilier italien !
Longtemps chez Ezzy Sails avant de s’intéresser de très près à la discipline du slalom, puis passé ces 4 dernières années chez MauiSails (2 ans), Gun Sails (1 an) et donc Point-7 (1 an), CV-1 se retrouve donc à nouveau sans partenaire voiles pour la saison prochaine, une situation d’autant plus délicate que l’américano cap verdien commence à les avoir tous faits ou presque !
Mais à 38 ans, après son titre de champion du monde PWA en vagues en 2009 et une transition parfaitement réussie dans la discipline du slalom, CV-1 n’en reste pas moins un des meilleurs mondiaux dans cet exercice de style, lui qui termine encore 6ème mondial cette année.
En marge de sa marque Angulo Boards, dont une nouvelle collection 2013 vient de sortir, et de la reconstruction d’un réseau de distribution à travers le monde, Josh Angulo se donne encore quelques semaines pour étudier les propositions sérieuses qui peuvent se présenter…
Et voici donc le premier chapitre d’un mercato 2012/2013 qui, d’après nos informations, s’annonce aussi mouvementé que celui de la saison dernière !

 

Source : Josh Angulo
Photos : PWA/John Carter

tags: crèmerie mercato Josh Angulo Point-7

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer