Josep Pons met le feu à Pozo Izquierdo

26/03/2020

Avec quelques jours d’avance sur la France, l’Espagne a décidé de placer tout le pays en confinement, îles Canaries comprises, alors que, dans le même temps le spot de Pozo Izquierdo à Gran Canaria venait de vivre une semaine exceptionnelle en terme de conditions.
Figure et fidèle du spot, Josep Pons était bien au rendez-vous et a pu en profiter une dernière fois en témoignent ces images avec, en prime, de bons jumps stratosphériques comme seul Pozo Izquierdo sait en offrir !

 

Pour en savoir plus sur Josep Pons : www.facebook.com/josepe203

 

Source : Josep Pons
 



Apportez votre soutien à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

tags: Josep Pons Pozo Izquierdo Gran Canaria

Articles similaires

Josep Pons au Cap Vert

Il y a quelques semaines, le waverider Josep Pons s’est envolé pour...

Du gros à Fuerteventura !

Nous vous en parlions la semaine dernière (cf notre article du 7 décembre 2022),...

Une session épique à Fuerteventura

L’hiver est bientôt là dans l’hémisphère nord et avec lui...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer