Jason Polakow en Indonésie

08/12/2018

Né à Torquay dans l’Etat de Victoria en Australie en 1971, c’est une carrière hors norme qu’a eu Jason Polakow avec notamment 2 titres mondiaux PWA à la clé dans la prestigieuse discipline des vagues mais surtout la reconnaissance de tous dans sa capacité à affronter les conditions les plus radicales.
Et au fil des années, KA-1111 s’est fait une véritable spécialité dans la quête des plus belles et des plus grosses vagues, promenant ses boarbags à travers le monde de Jaws à Fidji en passant par Nazaré au Portugal.
L’Indonésie en Asie du Sud-Est était le dernier endroit où Jason Polakow n’avait pas encore eu la chance de se rendre, un manque comblé durant l’été 2017 en témoigne cette belle production "orchestrée et mise en scène" par l’un de ses partenaires historiques, Red Bull.

 

Pour en savoir plus sur Jason Polakow : www.facebook.com/JasonPolakowKA1111

 

Source : Red Bull

tags: Jason Polakow Indonésie Red Bull Jason Polakow Defines Windsurfing Perfection

Articles similaires

JP Chronicles - Lanes

A 45 ans, Jason Polakow pourrait vivre une retraite dorée et paisible sur...

Maui is a Windsurfers Paradise | Jason Polakow Chronicles

Bien qu’ayant grandi et progressé en windsurf dans les environs de Torquay en...

Jason Polakow à Jaws

Après une carrière sportive rondement menée et notamment à la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer