Jaeger Stone brillant à Hookipa !

13/05/2019

Vainqueur du Red Bull Storm Chase en mars dernier, c’est sur l’île de Maui à Hawaii que l’australien Jaeger Stone a décidé de passer 2 semaines durant le printemps, histoire de participer aux photoshootings de ses partenaires Starboard et Severne et, accessoirement, de peaufiner son style en conditions tribord.
Et désormais parfaitement à l’aise sous les 2 amures, KA-120 nous propose un bel aperçu de son répertoire lors des quelques sessions réalisées à Hookipa avec un style en surf décidément toujours aussi efficace !

 

Pour en savoir plus sur Jaeger Stone : www.facebook.com/jaegerstone120

 

Source : Jaeger Stone

tags: Jaeger Stone Hookipa Maui

Articles similaires

Sultans of Shred

Le talentueux Paul van Bellen vient de publier une vidéo qui établit un lien...

Jaeger Stone en action

L’image du jour, c’est l’Australien Jaeger Stone chez lui en Western...

Philip Köster et Jaeger Stone dans le désert australien

L’été austral 2024/2025 débute tout juste en Australie et tous les...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer