Interview confinement - Marine Hunter

01/04/2020

Waverideuse française que l’on ne présente plus désormais, Marine Hunter ronge son frein comme toutes et tous en attendant des jours meilleurs. A l’occasion de sa sortie de sa nouvelle vidéo "Unelli", nous nous sommes intéressés à elle à travers notre, désormais classique, interview confinement !

 

Windsurfjournal.com : Où es-tu confinée actuellement ?
Marine Hunter : Au calme, pas très loin de la mer. J'ai la chance de pouvoir quitter l'appartement de région parisienne.

 

WJ : A quand remonte ta dernière session ?
MH : C’était en vague à Pors Carn en Bretagne, la veille du confinement. Rien de fou, mais ça défoule.

 

WJ : Qu’avais-tu prévu s’il n’y avait pas eu ce confinement ?
MH : J'avais prévu 2 semaines à Tarifa, j'étais déjà sur la route quand j'ai appris que les plages espagnoles venaient de fermer.

 

WJ : Comment continuer à s’entraîner et garder la forme ?
MH : J'aurai adoré pouvoir faire du SUP, à défaut balades à pied, rando-déchets, un peu de vélo ou un petit footing léger (je n'avais pas pris mes baskets pour le voyage), et pour remplacer l'escalade, je grimpe aux arbres. Il faudrait que je m'étire, surtout !

 

WJ : Ta manière de t’évader dans la journée ?
MH : Lire dehors.

 

WJ : Quel film ou série que tu n’avais pas eu le temps de voir ?
MH : Beaucoup trop pour les citer tous !!!

 

WJ : Quelle chanson pour passer le temps ?
MH : Je découvre d'autres choses grâce aux gens qui partagent les leurs sur les réseaux sociaux. J'évite juste Placebo, j'adore mais ça me donne envie de m'allonger sur l'autoroute. Remarque, c'est un peu moins dangereux en ce moment.

 

WJ : Quel livre pour oublier que tu ne peux pas sortir ?
MH : La Montagne Magique de Thomas Mann, un livre très pertinent pour cette période de confinement. Plus sérieusement, beaucoup de BD, et si les librairies rouvrent, j'aimerai bien commander La Longue Route de Bernard Moitessier. Sinon je conseille Jack London ou Joseph Conrad pour les aventures au grand air.

 

WJ : Quelle tenue pour rester à la maison ?
MH : J'aurai juste aimé avoir mon T-shirt XXL de Tool pour compléter le look !!!


WJ : Quelques mots pour garder l’espoir ?
MH : Jesus loves you, comme dirait Josh Angulo ! Vu ma situation de privilégiée, je ne me vois pas prodiguer des bons mots d'espérance à ceux qui souffrent énormément de la situation (personnes isolées, handicapées, hospitalisées qu'on a dû renvoyer chez elles...). Pour relativiser, ce n'est pas la 3ème guerre mondiale non plus, et je pense que ce sera l'occasion pour beaucoup de monde de méditer sur un certain nombre de choses. Pour ma part, j'espère que ma tentative de lessive aux feuilles de lierre donnera un résultat convaincant. Bon courage à tous !


Pour en savoir plus sur Marine Hunter : windsurfeuseinparis.wordpress.com

 

Source : Marine Hunter
Photos : Marine Hunter - Jimmy Hepp Photography



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Marine Hunter

Articles similaires

French Windsurfing Tour 2019

Championnat de France dans la discipline des vagues remis au goût du jour par le...

Le French Windsurfing Tour vu du ciel

Epreuve dont nous vous parlions il y a quelques jours à peine (cf notre news du 10...

Marine Hunter et Antoine Martin vainqueurs à Siouville

Après 3 week-ends de report, le 4ème et dernier week-end aura finalement...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer