Insta Stories - Défi Wind SuperStars - Gruissan - Jour 8

05/11/2021

Grâce aux Stories Instagram du Défi Wind SuperStars, retour en images sur la 8ème et dernière journée de compétition (et la 4ème de l’épreuve principale) vendredi 5 novembre à Gruissan avec la suite des courses.
Au programme, 3 courses validées ce vendredi dans une Tramontane forcissante et une ultime manche disputée en aileron pour la quasi majorité de la flotte. Très régulier et toujours placé, Antoine Albeau empoche ce Défi Wind SuperStars chez les hommes et devance Maciek Rutkowski, Enrico Marrotti, Matteo Iachino et Thomas Goyard. Auteur d’un superbe parcours avec 3 victoires durant la semaine, Nicolas Goyard est "plombé" par une disqualification dans la course 6 pour avoir oublié d’émarger.
Chez les femmes, en tête toute la semaine, la norvégienne Helle Oppedal concède son fauteuil de leader à l’espagnole Blanca Alabau, Delphine Cousin-Questel termine 3ème, Marion Mortefon 4ème. En moins de 21 ans enfin, le danois Johan Søe persiste et signe avec une superbe 11ème au scratch à la clé, il est suivi par le polonais Michal Polak et le français Benoit Merceur.

 

Voir le classement après 7 courses

 

Pour en savoir plus sur le Défi Wind SuperStars : www.defiwind.com

 

Source : Défi Wind

tags: Défi Wind SuperStars Gruissan Blanca Alabau Johan Søe Antoine Albeau

Articles similaires

3 + 1 questions à Antoine Albeau

En jouant placé lors des 7 courses validées et en remportant le Défi Wind...

3 questions à Blanca Alabau

Sœur de l’espagnole Marina Alabau, médaillée d’or lors des Jeux...

3 questions à Johan Søe

1er en moins de 21 ans (U21) et 11ème au classement général d’un...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer