Publicité:

Initiatives Océanes 2011

04/03/2011

Parce que la mer, les océans et les lacs sont nos terrains de jeu favoris une grande partie de l’année, on ne peut évidemment par rester insensible au message écologique de l’association Surfrider Foundation qui, comme tous les ans à l’arrivée du printemps, organisera les Initiatives Océanes du 24 au 27 mars prochains et ce dans 34 pays.
Evènement emblématique de l’association, les Initiatives Océanes sont des opérations de sensibilisation à la réduction des déchets autour d'une action concrète de nettoyage. Des centaines d'opérations, organisées en local par des bénévoles, auront lieu ainsi simultanément sur ce même week-end. Cette mobilisation de terrain s'inscrit dans la campagne déchets de Surfrider Foundation et permet de faire entendre les revendications de l'association, auprès des institutions.
Un site web dédié permet de prendre connaissance des différentes opérations déjà enregistrées et géo localisées pour faciliter leur visibilité et même s’il y a du vent ces jours-là, n’hésitez pas à donner un coup de main à l’association Surfrider Foundation Europe tout en offrant par la même occasion une seconde jeunesse à votre spot fétiche !

 

Pour en savoir plus sur les Initiatives Océanes 2011 : www.initiativesoceanes.org

 

Source : Surfrider Foundation Europe

tags: environnement Surfrider Foundation Europe Initiatives Océanes 2011

Articles similaires

comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer