Human vs UFO

15/06/2012

Parmi les disciplines les plus "pures" du windsurf, la vitesse est, avec le waveriding, une pratique de spécialistes où le matériel ne fait pas tout si vous n’avez pas avec vous également le courage et l’engagement…
Responsable des marques NeilPryde et JP Australia pour le Benelux, Jacques Van Der Hout est aussi connu, à bientôt 40 ans, pour être un amateur plus qu’éclairé et surtout une vraie pointure en vitesse lui qui a fait du spot des Coussoles à Leucate dans l’Aude son camp de base dès que les conditions sont au rendez-vous.
Quelques jours avant le Défi Wind à Gruissan, la Tramontane donnait le meilleur d’elle-même dans la région et, fidèle au poste, Jacques Van Der Hout était sur l’eau, enquillant les runs avec des Vmax à plus de 50 nœuds quand d’autres peinaient avec leur matériel.
La preuve en images avec cette vidéo de Damien Nico au titre plus qu'évocateur, "Human vs UFO", comprenez "Etre humain contre extra-terrestre" !

 

Source : Damien Nico

tags: vidéos Jacques Van Der Hout Coussoules Leucate Damien Nico Human vs UFO

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer