Publicité:

Hookipa en ébullition les 14 et 15 octobre

22/10/2024

Théâtre de l’Aloha Classic dont la fenêtre de compétition est prévue entre le 21 octobre et le 1er novembre, le spot d’Hookipa sur l’île de Maui à Hawaii a eu la chance d’avoir de belles conditions la semaine dernière… Les 14 et 15 octobre en effet, le petit bout de plage le plus connu des windsurfers du monde entier voyait arriver un "High Surf Advisory", un avis de forte houle.
La plupart des meilleurs waveriders mondiaux étant déjà présent au rendez-vous, c’est un spectacle de toute beauté auquel ont eu droit les spectateurs sur la butte dont Bended Planks aux premières loges.
Au programme, deux vidéos pour le prix d’une, du solide waveriding qui a fait la réputation du spot et du beau monde sur l’eau de Camille Juban à Antoine Martin en passant par Levi Siver, Boujmaa Guilloul, Philip Köster, Kai Lenny ou encore Robby Naish !

 

Source : Bended Planks

tags: Hookipa Camille Juban Antoine Martin Levi Siver Boujmaa Guilloul Philip Köster Kai Lenny Robby Naish

Articles similaires

Seul au monde

L’image du jour, c’est Morgan Noireaux qui profite d’une session tout seul...

Maui 2024

13ème de de l’Aloha Classic (et un parcours jusqu’aux portes des...

Thomas Traversa en shooting photo à Hookipa

L’Aloha Classic terminée fin octobre, le waverider Français Thomas Traversa...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer