Hadou Brunner - Surfbent

14/05/2019

Après ses 2 premières productions qui mettaient à l’honneur le foil NeilPryde Glide Wind 2019 (cf nos news de ces dernières semaines), Hadou Brunner est de retour avec la découverte et le test d’un accessoire insolite et fort pratique, le Surfbent !
Nous avons tous débuté et du réparer le nez de nos planches suite à une catapulte au harnais ou un lâché de gréement. C'est contraignant, frustrant et cela bloque votre matériel pour aller naviguer. Ces 20 dernières années, plusieurs constructeurs proposent ou ont proposé des solutions pour limiter les dégâts avec plus ou moins de réussite. Sur le papier, le Surfbent est un nouveau produit, universel, compatible, personnalisable, qu'en est-il côté efficacité ?
Au programme, dans une production toujours des plus soignées, Hadou Brunner nous présente cet ingénieux système qui évite d’abîmer le nez de votre planche en navigation, que vous soyez débutants comme experts, personne n’étant à l’abri d’une catapulte…


Pour en savoir plus sur Hadou Brunner : www.youtube.com/hadrienbrunner

 

Source : Hadou Brunner

tags: Hadou Brunner Surfbent

Articles similaires

Hadou Brunner - NeilPryde Flight F4 EVO 2019

Après ses 3 premières productions qui mettaient à l’honneur le foil...

Hadou Brunner - NeilPryde Glide Wind 2019

Après sa toute 1ère première production dont nous vous parlions en janvier...

Hadou Brunner - NeilPryde Glide Wind 2019

Dans un monde digital où les choses vont (très) vite, les YouTubers ont su prendre...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer