Guy Trudeau en windskate

16/09/2019

Les plus anciens d’entre vous s’en souviennent sûrement, le windskate a connu un vrai succès populaire dans le courant des années 80 ainsi qu’au milieu des années 2000, sous sa forme mountainboard, avant que cette discipline ne retombe à nouveau aux oubliettes, pratiquée par une poignée de passionnés seulement.
Le windskate a pourtant bien des vertus comme celle de naviguer même lorsque l’on est loin d’un plan d’eau, qu’il fait trop froid ou que le vent est trop juste, une discipline qui, surtout, permet de progresser à la vitesse grand V, notamment en freestyle.
Fidèle parmi les fidèles de cette discipline terrestre, le québécois Guy Trudeau continue de pratiquer régulièrement et il nous propose une production sympa qui vous donnera sûrement envie de ressortir un vieux gréement ainsi que votre vieux skate du garage !

 

Pour en savoir plus sur Guy Trudeau : www.windskate.ca

 

Source : Guy Trudeau

tags: Guy Trudeau windskate

Articles similaires

Windskate Target

Pratique totalement disparue après un beau succès dans les années 80 et 90...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer