Gros coup dur pour New Sports Gmbh

04/02/2020

Société responsable des destinées de GA Sails, Tabou, GA Kites ainsi que Vandal, c’est un terrible coup dur qui s’est abattu le week-end dernier pour New Sports Gmbh puisqu’un incendie a ravagé la quasi intégralité de ses locaux.
Basé à Frechen près de Cologne en Allemagne, New Sports Gmbh est l'un des acteurs majeurs sur le marché du windsurf, du kitesurf et des sports de glisse, avec un entrepôt central de 2400 m² et quelques 75 pays distributeurs dont les principaux sont la France, l’Allemagne ainsi que l’Angleterre.
Incendie qui s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche, celui-ci a mobilisé quelques 250 pompiers au total, ne faisant heureusement aucun blessé. A cette heure, la cause de l’incendie reste inconnue.
Dans son malheur, New Sports Gmbh n’était heureusement pas en pic de saison pour le gros du marché (aux environs de mai/juin) et une grande partie du stock, venu d’Asie, n’avait pas été encore livrée. Propriétaire de son usine, disposant d’un stock tampon de voiles et avec des cadencements planifiés chez Cobra pour les planches, toute l’équipe de New Sports Gmbh est d’ores et déjà à pied d’œuvre et s’attèle désormais à trouver rapidement de nouveaux locaux commerciaux afin d’être prête et opérationnelle, malgré tout, pour la saison à venir…

 

Pour en savoir plus sur New Sports Gmbh : www.newsports.gmbh

 

Source : New Sports Gmbh
Photos : New Sports Gmbh - Gaastra Windsurfing - Tabou Windsurfing

tags: News Sports Gmbh GA Sails Tabou GA Kites Vandal

Articles similaires

Alexandre Cousin chez GA Sails

Le mercato continue et c’est un passage remarqué qui vient d’être...

Transfert : Taty France reste chez GA Sails

Au cours d’un mercato encore plein d’incertitudes concernant certains coureurs, la...

Transfert : Maciek Rutkowski chez GA Sails

Slalomer mais aussi waverider polonais qui avait annoncé le 22 décembre dernier...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer