Gran Canaria Dunkerbeck Speed Challenge

20/05/2020

La crise sanitaire actuelle liée au coronavirus COVID-19 impose des contraintes nouvelles avec pour conséquence immédiate le fait qu’il n’y a plus aucune compétition pour les meilleurs mondiaux comme pour les windsurfers passionnés.
Véritable course dans la course lancée en 2015 et, à la veille de ce qui devait être la 20ème édition du Défi Wind à Gruissan, Björn Dunkerbeck relance cette saison le Gran Canaria Dunkerbeck Speed Challenge, une épreuve de vitesse à distance au travers du site Gps-speedsurfing.com.
Le principe est simple, vous armer d’un GPS, vous inscrire sur le site web dédié, enchaîner les sessions chez vous, charger vos temps en fin de journée et comparer vos performances avec les autres participants à travers le monde ! A cette occasion un peu spéciale, de nouvelles catégories font leur apparition avec un classement Young Guns (moins de 18 ans), Grand Master (50 ans et plus), Foil et enfin Course Alpha.
Pour rendre le concept encore plus accessible cette année, c’est la vitesse moyenne la plus rapide sur 250 mètres qui sera retenue avec 2 sessions au programme, l’une du 21 mai au 21 juin, en hommage au Défi Wind, et l'autre du 1er juillet au 31 août.
Et en attendant de voir ou participer pour de bon à de "vraies" compétitions, voilà une manière originale de se challenger et de se dépasser tout en conservant la distanciation physique de rigueur…

 

Pour en savoir plus sur le Gran Canaria Dunkerbeck Speed Challenge : www.gps-speedsurfing.com

 

Source : Gran Canaria Dunkerbeck Speed Challenge



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Gran Canaria Dunkerbeck Speed Challenge Björn Dunkerbeck

Articles similaires

Plug N' Play - 2002

Réalisateur de très belles vidéos dernièrement et même de...

Instant Replay - NeilPryde - 1991

C’est un grand saut dans le passé qu’a décidé de vous proposer...

Défi Wind Caribbean 2018

Après un Défi Wind 2018 à Gruissan qui restera dans les annales,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer