Publicité:

GPE Windsurf Tour 2012 - Taïnos Soukouss

13/01/2012

Nous vous en parlions fin novembre dernier, Windsurfjournal.com est cette saison partenaire du GPE Windsurf Tour 2012, le championnat guadeloupéen de funboard, un circuit qui comprend un total de 8 épreuves dont 5 disputées en slalom et 3 autres courues dans la discipline des vagues !
Et après la Taïnos Faya qui se déroulait dimanche dernier sur le spot de Batri à Trois Rivières (Basse-Terre) avec la belle victoire au passage d’Edson Genipa, c’est sur ce même spot que se retrouveront les windsurfers guadeloupéens le dimanche 15 janvier pour cette fois la Taïnos Soukouss !!!
Au programme des festivités cette fois, une épreuve de vagues sur le spot de vagues le plus hardcore de l’île avec des prévisions météo des plus optimistes et avec la présence en prime du héros local, Camille Juban, sans oublier également Jean-Sébastien Lavocat qui viendra tout spécialement de l’île voisine de St Martin ou encore le jeune waverider local qui monte, Antoine Martin.
Avec du gros niveau sur l’eau et un beau spectacle en perspective, voilà qui promet une Taïnos Soukouss de toute beauté qui permettra d’apprécier cette fois les forces en présence dans la discipline reine des vagues !

 

Pour en savoir plus sur le GPE Windsurf Tour 2012 : www3.tainosgpe.com

 

Source : GPE Windsurf Tour 2012

tags: compétition GPE Windsurf Tour 2012 Guadeloupe Camille Juban

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer