Goya Windsurfing One 3 Pro 2020

21/08/2019

(Article sponsorisé)

 

"La toute nouvelle One 3 Pro a évolué pour devenir un flotteur de freewave progressif avec un outline plus parallèle, inspiré des planches de surf modernes, tout en conservant le concept global d’être une seule board pour la vague, le freestyle et le freeride.
Le nouvel outline parallèle améliore l’agilité et le confort sur les longs bords où la mer est agitée, tandis que la partie arrière élargie augmente la stabilité générale et le planing précoce. Toutes les tailles sont désormais proposées avec une queue d’hirondelle. Un rocker d’entrée légèrement plus bas permet à la planche de glisser naturellement au planing. Les volumes sur la nouvelle Goya Windsurfing One 3 Pro sont distribués équitablement le long du flotteur, le rendant plus stable et homogène.
Avec un V moins profond que par le passé et un double concave sur la carène permettent une accélération plus franche et une surface planante plus importante. Toutes les tailles sont maintenant disponibles avec des ailerons latéraux en mini-Tuttle et un aileron central en Power Box pour des questions de légèreté, de simplicité d’utilisation et de compatibilité avec les grandes tailles d’ailerons. La planche est également livrée avec des caches mini-Tuttle pour les accros de la navigation en single."

 

Infos techniques
Construction : Pro Carbon Monocoque
Disponible en 85, 95, 105 et 115 litres
Coloris : Néon rouge et bleu sur rouge métallique
Boîtiers : Boîtier central Power Box et latéraux mini-Tuttle

 

Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Goya Windsurfing
Photos : Ben Welsh

tags: Goya Windsurfing One 3 Pro

Articles similaires

Dedication

Garçon à qui nous devons de superbes productions audiovisuelles ces...

Goya Windsurfing Custom 3 Pro 2020

(Article sponsorisé)   "La toute nouvelle Goya Windsurfing Custom 3 Pro...

Goya Windsurfing - Loïck Lesauvage, l'interview

  Quel est ton historique avec la marque Goya Windsurfing ? L’histoire a...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer