Goya Windsurfing - Matériel d'initiation

24/04/2019

(Article sponsorisé)
 

"La marque Goya Windsurfing a été créée en 2004. En 2006, nous lancions notre 1ère gamme de matériel d’initiation. Cela va faire 13 ans que travaillons à améliorer et compléter cette gamme, en collaboration et à l’écoute des clubs, des centres nautiques et des formateurs Goya à travers le monde. Chaque produit a été pensé et développé pour que la progression du débutant soit la plus rapide possible et que le matériel ait la plus longue durée vie, malgré les contraintes, l’intensité d’utilisation, les chocs, etc….
Les flotteurs d’initiation Surf couvrent tous les besoins d’un flotteur école et débutant en sept tailles. Les plus grandes (160, 200, 220 et 260) sont équipées d’une dérive entièrement escamotable pour une stabilité optimale, tandis que les plus petites (115, 130 et 145) sont dotées d’un aileron Powerbox pour un apprentissage avancé et aisé pour les plus petits. Elles se transforment en une super planche pour les premiers planings sans l’aileron central. La 260 fait partie des plus gros flotteurs écoles du marché. Sur les 200, 220 et la 260, un nouvel insert de pied de mât a été placé à l’avant pour vous permettre d’y fixer un mini-gréement tandem pour les enfants. Le pont des flotteurs Surf est recouvert d’une grosse couche d’EVA qui permet de préserver vos genoux et votre planche. En outre, ces plus grandes tailles sont dotées de rails en EVA, tandis que les plus petites sont équipées de rails transparents.
Après avoir discuté avec plusieurs écoles, nous avons eu l’idée de mettre des zones de couleur sur le pont afin de faciliter les instructions du moniteur à son élève. Le gris foncé constituant la zone tire veille et la 1ère position de pieds lors de l’apprentissage, et la zone d’EVA blanche représentant la position des pieds pour un niveau avancé et votre zone de premiers footstraps. La construction est en sandwich bois Epoxy, plus EVA sur le pont. Des renforts fibre Epoxy dans des zones spécifiques ont été rajouté au fur et à mesure des années, grâce au retour fait par les écoles Goya.
Disponible en 115, 130, 145, 160, 200, 220 et 260 litres.

 

Les gréements d’initiations Surf sont des voiles ultra légères et douces pour les windsurfers débutants et les écoles. Nous utilisons un dacron de haute qualité et du PVC pour la fenêtre qui créent une voile école très durable qui peut être laissée gréé pendant de longues périodes. Certains de nos centres utilisent les mêmes voiles depuis 10 ans. Sa couleur rouge vif est facile à repérer depuis le rivage ou sur l’eau… La configuration des lattes va maintenant de 1 latte sur les plus petites tailles à 3 lattes sur les plus grandes afin de fournir le meilleur compromis entre poids et stabilité. Nous continuons d’améliorer et de développer les gréements Surf afin de répondre directement aux besoins des centres et des clients, en écoutant attentivement et en mettant en œuvre des observations et des suggestions des utilisateurs.
Disponible en 1.0, 1.5, 2.0, 2.5, 3.0, 3.5, 4.0, 4.5, 5.0 et 5.5."

 

Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Goya Windsurfing
Photos : Goya Windsurfing

tags: Goya Windsurfing Surf

Articles similaires

Dedication

Garçon à qui nous devons de superbes productions audiovisuelles ces...

Goya Windsurfing Custom 3 Pro 2020

(Article sponsorisé)   "La toute nouvelle Goya Windsurfing Custom 3 Pro...

Goya Windsurfing - Loïck Lesauvage, l'interview

  Quel est ton historique avec la marque Goya Windsurfing ? L’histoire a...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer