Publicité:

Goya Windsurfing - Marcilio Browne, l'interview

27/11/2019

Quel est ton bilan de cette saison 2019 sur le PWA World Tour ?
Je suis heureux de ma saison, j'ai eu l'impression de m'être amélioré sur les mêmes spots et c'est mon 2ème meilleur résultat en vagues en dehors de 2013. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire de la compétition cette année. C'est bon d'avoir Maui de retour sur le calendrier et, encore une fois du vent, pour l'élimination complète des vagues à Sylt !

 

Quelle est ta motivation pour le futur ?
Je veux juste continuer à améliorer mes faiblesses sur certains spots et essayer de devenir plus complet dans toutes sortes de conditions. Dans le passé, j'ai eu un peu de mal avec les vents très faibles. En 2019, j'ai beaucoup travaillé sur mon matériel, ce qui m'a définitivement aidé cette année, alors avec le reste de l'équipe, nous continuons d'avancer avec nos planches, nos voiles, etc… Je suis aussi heureux d'avoir une autre année à travailler sur ma condition physique avec Sarah Hauser. En 2019, je me sentais physiquement meilleur que je n'ai jamais été et je veux que ça continue ainsi jusqu'en 2020.

 

Et puis tu es aussi devenu papa d’un petit garçon cette année ?
Ce n’est que du bonheur ! Caio est la personne la plus importante pour moi. Il me donne une motivation supplémentaire pour travailler plus dur et essayer d'être meilleur. J'ai aussi beaucoup de chance de l'avoir avec ma femme Caitlin et lui lors des voyages avec moi. J'ai l'impression d'être chez moi tout le temps que je passe à l'extérieur et ainsi, j'apprécie tellement plus d'être en voyage. Il n’y a rien de tel que de se coucher et de se réveiller à côté d'eux tous les jours !

 

Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Goya Windsurfing
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: Goya Windsurfing Marcilio Browne

Articles similaires

Dedication

Garçon à qui nous devons de superbes productions audiovisuelles ces...

Goya Windsurfing Custom 3 Pro 2020

(Article sponsorisé)   "La toute nouvelle Goya Windsurfing Custom 3 Pro...

Goya Windsurfing - Loïck Lesauvage, l'interview

  Quel est ton historique avec la marque Goya Windsurfing ? L’histoire a...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer