Goya Windsurfing - Levi Siver, l'interview

09/01/2019

(Article sponsorisé)

 

Quelle est ton histoire et ton passif avec Goya Windsurfing ?
L'équipe originale de 4 Quatro représentait comme des mentors pour moi quand j'étais adolescent. Tous les 4 vivaient le rêve de rider les planches qu'ils avaient conçues et façonnées personnellement et ils étaient pour la plupart libres de naviguer et d'avoir tout le temps pour le faire.  J'ai toujours voulu être lié à cela d'une façon ou d'une autre car j'aimais le sentiment de liberté et l'expression qu'ils dégageaient.  Ma chance s'est présentée en 2008 lorsque j'ai rejoint la marque et j'ai eu la chance de faire partie de cette équipe, ils ont vraiment une véritable passion pour le sport et les gens qui le pratiquent.

 

Quelle est ta relation avec Keith Teboul ?
Keith est juste une personne fiable et il est très authentique et facile à côtoyer.  Il a été un modèle pour moi à bien des égards. Il fait des choses qui le rendent heureux et il n'est pas du genre à survendre mais à rester fidèle à lui-même.  Dès la 1ère planche que j'ai utilisée venant de lui, j'ai senti une certaine magie que je n'avais jamais ressentie auparavant. Ses planches sont si nerveuses et indulgentes à naviguer. La décision d’utiliser ses planches a été un élément important dans ma carrière mais c'est surtout notre amitié durable que je chéris le plus.

 

Comment se déroule le développement du produit, quelles sont les différentes étapes ?
La plupart des fondamentaux sont déjà prêts mais l'essentiel, ce sont les détails.  S'il s'agit d'un changement au niveau du rail ou du concave, nous les testons normalement par rapport à ce que nous savons déjà qui fonctionne bien déjà.  De cette façon, vous devez vraiment vous prouver que vous naviguez mieux et plus efficacement dans une grande variété de conditions avant que ce changement ne soit prêt et applicable pour le public.  Je vais utiliser une planche pendant des semaines avant de prendre la décision de m'engager dans cette direction.  Keith est vraiment l'inspiration des idées. Quand il navigue sur l'eau, quelque chose lui vient à l'esprit et il va normalement façonner une planche pour lui-même, puis il m'en fabriquera une, puis nous parlerons de ses points forts et de la façon dont elle pourrait être encore meilleure encore avant d'entrer en production.


Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Levi Siver
Photos : Paul Karaolides - Sofie Louca - Bjeorn Zedlick

tags: Goya Windsurfing Levi Siver

Articles similaires

Goya Windsurfing Custom 4 Pro 2020

(Article sponsorisé)   "Ça y est. Voici la dernière et la...

Goya Windsurfing - Antoine Albert, l'interview

(Article sponsorisé)   Quel est ton historique avec la marque Goya...

Goya Windsurfing - Ben van der Steen, l'interview

(Article sponsorisé)   Pourquoi avoir décidé de rejoindre Goya...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer