Goya Windsurfing Custom 4 Pro 2020

10/07/2019

(Article sponsorisé)

 

"Ça y est. Voici la dernière et la plus grande évolution de nos 2 champions du monde, Marcilio Browne et Francisco Goya ! La Custom 4 Pro est le pro model ultime de vagues, directement issu de leur boardbag au vôtre, un custom performance mis en production. Ces nouveaux quads ont légèrement augmenté en largeur au milieu et ont un peu plus de surface sous le pied arrière tout en en maintenant leurs longueurs.
Le profil a été aminci par rapport à la dernière génération. Bien que le rocker partage globalement la même courbe que le modèle précédent, la nouvelle ligne des Custom 4 Pro incorpore un rocker plus orienté surf, avec une entrée plus basse et une sortie plus haute. Ce décalage dans le rocker leur permet de mieux s’adapter à la courbe de des vagues tout en maintenant un départ au planing précoce et de la vitesse dans les courbes.
La carène est légèrement moins profonde avec un double concave rendant la planche rapide et directe. Cette année le footstrap arrière est proposé avec un double insert pour éviter que ce dernier ne twiste.
Inspiré par le développement avec les jeunes riders du team Goya Windsurfing, une nouvelle 60 litres a été ajoutée à la gamme. Nous sentions que nous devions faire partager notre modèle favori à la nouvelle génération. Ce nouveau litrage comprend une position plus étroite de footstraps et plus en arrière du pied de mât pour mieux équilibrer les plus légers et les plus petits gabarit" au niveau bien avancé à expert."


Infos techniques
Construction : Pro Carbon Monocoque
Disponible en 60, 68, 74, 79, 84, 89, 94, 104 et 114 litres
Coloris : Jaune néon et rose sur or métallique
Boîtiers : Mini-Tuttle latéraux

 

Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Goya Windsurfing
Photos : Fish Bowl Diaries

tags: Goya Windsurfing Custom 4 Pro

Articles similaires

Goya Windsurfing - Loïck Lesauvage, l'interview

  Quel est ton historique avec la marque Goya Windsurfing ? L’histoire a...

Goya Windsurfing One 3 Pro 2020

(Article sponsorisé)   "La toute nouvelle One 3 Pro a...

Goya Windsurfing - Marcilio Browne, l'interview

(Article sponsorisé)   Quel est ton historique avec la marque Goya...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer