Goya Windsurfing Custom 3 Pro 2020

16/10/2019

(Article sponsorisé)

 

"La toute nouvelle Goya Windsurfing Custom 3 Pro est devenue un peu plus vivante et amusante en général grâce à son nouveau rocker progressif, son outline plus parallèle et sa carène raffinée. Elle est plus agile et plus surfeuse.
Avec la même ligne de courbe que le modèle précédent, elle a un rocker avant plus bas et un kick tail plus haut. Ce petit décalage de courbe de carène lui permet de partir un peu plus tôt au planing et d’avoir une projection dans les courbes plus naturelle. L’arrière et l’avant ont été légèrement élargies introduisant le concept d’outline parallèle, offrant un passage rail to rail facile et de haute performance. Les nouveaux profils plus minces augmentent la puissance et le confort tout en améliorant l’équilibre et la plage d’utilisation.
En mixant le format thruster avec une carène V/Double concave et un outline parallèle, la Custom 3 Pro réuni le classique tri fin combo avec un shape progressif et moderne. Le double insert au niveau du footsraps arrière élimine presque complètement le twist. Marcilio Browne aime rider la Custom 3 dans les conditions onshore ou en petites vagues, la décrivant comme rafraîchissante et amusante. C’est pourquoi la Custom 3 Pro porte ses initiales de : Pro MB. En comparaison de One 3 Pro, la Custom 3 Pro a un outline plus typé, conçu pour les riders orienté vers les vagues, un juste milieu entre la Custom 4 Pro et la One 3 Pro."


Infos techniques
Construction Pro Carbon Monocoque
Disponible en 75, 81, 86, 91, 98, 106 litres
Coloris : Néon jaune et blanc sur or métallique
Boîtiers : Central US Box et mini-Tuttle latéraux

 

Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Goya Windsurfing
Photos : Fish Bowl Diaries

tags: Goya Windsurfing Custom 3 Pro

Articles similaires

Dedication

Garçon à qui nous devons de superbes productions audiovisuelles ces...

Goya Windsurfing - Loïck Lesauvage, l'interview

  Quel est ton historique avec la marque Goya Windsurfing ? L’histoire a...

Goya Windsurfing One 3 Pro 2020

(Article sponsorisé)   "La toute nouvelle One 3 Pro a...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer