Goya Windsurfing - Antoine Albert, l'interview

26/06/2019

(Article sponsorisé)

 

Quel est ton historique avec la marque Goya Windsurfing ?
Je suis rentré chez Goya en janvier 2016… En effet, je n’avais pas vraiment de sponsors à l’époque et Benjamin Bard qui habite en Nouvelle-Calédonie m’a donné le contact de Lalo Goya en me disant qu’il serait sûrement intéressé. On a fait un émail ensemble et c’est de là que tout a commencé.

 

Comme se déroule le développement des produits auquel tu participes ?
Je développe principalement le matériel de freestyle (Air et Bounce), pour les voiles je transmets à Jason Diffin, le sail designer, les sensations que je recherche et que je ressens sur les voiles et les mâts, nous faisons un prototype et nous comparons avec ce qui existe déjà et nous voyons si ça se rapproche de ce que nous recherchons. Pour les planches c’est un peu pareil, je transmets à Keith Teboul mes sensations et nous effectuons des changements au fur et à mesure. Francisco Goya joue un rôle important au niveau du développement et m’aide aussi beaucoup à ce niveau-là de par son expérience. J’essaye de tester aussi les produits des marques concurrentes, c’est important et intéressant car chaque marque transmet des sensations différentes qu’il est important de comparer pour évoluer. Cette année je vais passer le mois d’août en Oregon, c’est là-bas que Jason Diffin habite et où l’atelier de voile est implanté, on va pouvoir travailler sur les prochaines séries.

 

Quels sont tes objectifs cette saison ?
J’aimerai pouvoir faire un top 10 overall.

 

Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Goya Windsurfing
Photos : Ben Wesh/Goya Windsurfing

tags: Goya Windsurfing Antoine Albert

Articles similaires

Goya Windsurfing Custom 4 Pro 2020

(Article sponsorisé)   "Ça y est. Voici la dernière et la...

Goya Windsurfing - Ben van der Steen, l'interview

(Article sponsorisé)   Pourquoi avoir décidé de rejoindre Goya...

Goya Windsurfing - Matériel d'initiation

(Article sponsorisé)   "La marque Goya Windsurfing a été...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer