Goya Windsurfing - Julien Taboulet, l’interview

28/11/2018

(Article sponsorisé)

 

Tu es chez Goya Windsurfing depuis bientôt 3 ans, comment se passe ta relation avec la marque hawaiienne ?
J'ai vraiment une super relation avec la famille Goya, je connais Francisco et Lalo depuis longtemps, et c'était pour moi un rêve de représenter un jour Goya WIndsurfing ! Nous avons vraiment la même philosophie du ride, ils soutiennent la Wesh Family pour ce que l'on représente dans le monde du windsurf, et on leur renvoie la balle via notre image et celle du Wesh Center Crew.

 

Tu utilises également le matériel Goya Windsurfing dans ton école, le Wesh Center Crew, à Leucate, qu'en penses-tu à l'usage et après 3 saisons ?
Le matériel est vraiment top, beau, facile, performant et solide... La gamme est de plus en plus complète année après année, Goya Windsurfing est très à l'écoute des retours de tous les clubs qui utilisent leur matériel car nous avons un feedback direct avec le rider ! Du débutant à l'expert, tout le monde se régalent avec le style, c'est ça la philosophie du windsurf !

 

A titre personnel, quel matériel utilises-tu chez Goya Windsurfing ?
Keith Teboul me fait plaisir avec des shapes magiques qui mettent bien sûr leur pierre à l'édifice dans la recherche et le développement ! Mon titrage fétiche, c'est 85 litres en quad, pour toutes les conditions ! Concernant les voiles, je ride en Fringe, j'adore la maniabilité des 3 lattes, c'est léger et souple... Petit conseil du Wesh, il faut naviguer un peu sous toilé et pas trop étarqué !

 

Pour en savoir plus sur Goya Windsurfing : www.goyawindsurfing.com

 

Source : Julien Taboulet
Photos : Wesh Family - Léo Lefebvre

tags: Goya Windsurfing Julien Taboulet

Articles similaires

Goya Windsurfing Custom 4 Pro 2020

(Article sponsorisé)   "Ça y est. Voici la dernière et la...

Goya Windsurfing - Antoine Albert, l'interview

(Article sponsorisé)   Quel est ton historique avec la marque Goya...

Goya Windsurfing - Ben van der Steen, l'interview

(Article sponsorisé)   Pourquoi avoir décidé de rejoindre Goya...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer