Publicité:

Gonzalo Costa Hoevel chez Point-7

18/03/2015

Marque endeuillée dernièrement avec la disparition de son leader, l’italien Alberto Menegatti, Point-7 fait une belle démonstration que la vie continue, malgré tout, et intègre dans ses rangs un des poids lourds dans les disciplines du slalom et de la Formula Windsurfing, l’argentin Gonzalo Costa Hoevel.
Resté 2 petites années seulement chez Loft Sails et absent une partie de la saison sur le PWA World Tour en 2014, ARG-3 n’en reste pas moins à 35 ans un sérieux client et, fraîchement arrivé sur son camp de base européen de Tarifa dans le sud de l’Espagne, il sera à nouveau sur tous les fronts cette saison, à commencer par les championnats du monde de Formula aux Açores début avril.
Très proche d’Alberto Menegatti et 6ème mondial en 2013, Gonzalo Costa Hoevel aura certainement à cœur de revenir sur le devant de la scène international avec un garçon qui en a, sans aucun doute, les moyens et le talent !

 

Source : Point-7 International
Photos : Point-7

tags: transfert mercato Gonzalo Costa Hoevel Point-7

Articles similaires

3 questions à Antoine Questel

Après 8 années d’une riche collaboration, Antoine Questel et Starboard se...

Transfert : Dario Ojeda chez 99NoveNove et Challenger Sails

Les plus fins observateurs l’auront sans doute remarqué dans la vidéo que...

Transfert : Max Rowe chez Simmer Style

Parmi les tous meilleurs freestylers anglais et mondiaux et longtemps dans les coulisses du...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer