Publicité:

Go Insane

21/11/2013

Membre éminent de La BAR, la fameuse Brigade Antipétole du Rhône qui sévit généralement dans toute la vallée du Rhône et en Méditerranée, Pierre Garambois et quelques-uns de ses potes avaient décidé de se rendre sur l’île de Fuerteventura aux Canaries l’été dernier afin de troquer les eaux boueuses du Rhône contre un lagon couleur bleue turquoise.
Loin d’être manchot en freestyle, il termine d’ailleurs 1er amateur cette année sur le WindMeet Freestyle Tour, Pierre Garambois s’est ainsi offert de belles sessions sous l’œil de ses collègues, la fine équipe profitant au total de 20 jours de navigation sur 21 possibles.
Dans cette production intitulée "Go Insane", retour en images sur les meilleurs moments passés sur l’eau, la preuve qu’en étant un peu malin et après 2 ou 3 bords de près dans la lagune, on peut naviguer presque seul à l’eau sur place, même en pleine période estivale !

 

Pour en savoir plus sur Pierre Garmabois : www.pierregarambois.over-blog.com

 

Source : Pierre Garambois/La BAR

tags: vidéos Pierre Garambois La BAR Fuerteventura Go Insane

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer