Publicité:

George Grisley dans les vagues du Vietnam

02/02/2026

Avec vous, l'aventure continue

Quand beaucoup de windsurfers décident de se rendre en Afrique du Sud à cette période de l’année, George Grisley a pris une autre option en misant sur le Vietnam.
Situé à My Hoa, Phan Rang, le Vietnam Surf Camp a ouvert ses portes en 2017 et la réputation de cette destination ne cesse de grandir. Et pour cause, la région est principalement connue pour ses vents incessants d'octobre à mi-avril, ce qui en fait l'endroit idéal pour les sports nautiques.
Britannique que nous commençons à bien connaître dans les colonnes de Windsurfjournal.com, George Grisley documente ses aventures au Vietnam et relève un nouveau défi : appliquer ses compétences de freestyler aux vagues sur un récif extérieur à My Hoa.
La vidéo montre les coulisses de cette expérience : la difficulté d’installer le matériel sur le récif avec marée basse, l’effort du caméraman Marteen Molenaar qui doit marcher loin sur les récifs coralliens pour filmer depuis une tour et la puissance du vent. Le spot vietnamien offre des vagues parfaites et peu de monde sur l’eau, un luxe rare pour tout windsurfer. Et cette expérience hybride entre freestyle et waveriding d'illustrer la polyvalence du windsurfer britannique !

 

Source : George Grisley

tags: George Grisley My Hoa Phan Rang

Articles similaires

Boomerang

Jericoacoara au Brésil et ses environs sont la destination de premier choix en...

The Shifty Mission

L’image du jour, c’est George Grisley qui nous fait partager ses hauts et ses bas...

Le windsurf van ultime par George Grisley

L’image du jour, c’est George Grisley, freestyler Anglais, mais aussi un...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer