Publicité:

G-44 dans ses oeuvres

17/05/2011

3ème mondial dans la discipline des vagues sur le PWA World Tour l’an dernier, vainqueur "fracassant" de l’épreuve à Pozo Izquierdo dans la même discipline en 2009 alors qu’il n’avait que 15 ans, l’allemand Philip Köster est incontestablement le jeune qui monte et que l’on risque de suivre pendant quelques années encore…
Véritable surdoué en conditions bâbord qu’il rencontre généralement chez lui sur l’île de Gran Canaria aux Canaries, G-44 avait pourtant du mal à s’exprimer à la hauteur de son talent jusqu’à présent en conditions tribord comme sur l’île de Maui à Hawaii.
Mais voilà qui est déjà de l’histoire ancienne avec cette vidéo réalisée durant le printemps par l’intéressé avec un Philip Köster au sommet de son art qui commence désormais à faire le show à Hookipa.
Au programme, des images alternant Pozo Izquierdo et Hookipa, du style, de l’engagement et un jeune waverider dont on n’a décidément pas fini de parler !

 

Source : Philip Köster

tags: vidéos Philip Köster Pozo Izquierdo Maui

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer