Publicité:

Freestyle Storm Chase

11/10/2013

3ème des 4 étapes du PWA World Tour dans la discipline du freestyle cette année, la DAM7 PWA World Cup à Brouwersdam aux Pays-Bas restera comme une épreuve qui fera date puisque c’est la 1ère fois en 15 ans que le circuit mondial faisait à nouveau escale au pays du gouda, une épreuve qui voyait également Jose Gollito Estredo "chuter" pour la 1ère fois de la saison avec le podium mondial 2013 que l’on connait aujourd’hui.
Mais pour les concurrents présents, c’est incontestablement le mardi 10 septembre 2013 qui restera dans les annales, une journée durant laquelle le vent n’aura fait que monter crescendo pour atteindre plus de 45 nœuds à l'anémomètre, des conditions plus qu’inhabituelles pour les freestylers.
Spectateur privilégié, Nico Hauschke nous propose un résumé en images de cette journée de freestyle pas tout à fait comme les autres avec des conditions dans l’après-midi dignes d’un véritable Freestyle Storm Chase !

 

Pour en savoir plus sur Nico Hauschke : www.vimeo.com/nicohauschke

 

Source : Nico Hauschke

tags: vidéos compétition PWA World Tour freestyle Brouwersdam Pays-Bas DAM7 PWA World Cup Nico Hauschke

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer