Freeriders - Episode 00 - Prologue

22/01/2019

Garçon qui a plaqué le monde de la compétition voilà quelques années maintenant pour vivre plus "simplement" sa passion du windsurf, le français Yann Rifflet a rencontré sur son chemin la belle argentine Leysa Perotti, tous les 2 décidant de s’installer à Ibiraquera au Brésil il y a maintenant une décennie.
Entrenant un certain art de vivre que beaucoup leur envient, Leysa Perotti et Yann Rifflet se sont rapprochés dernièrement de Diego Martins, un réalisateur brésilien issu du monde du cinéma, avec l’objectif de proposer en ce début d’année une websérie intitulée "Freeriders", 6 épisodes au total qui nous font partager leur quotidien et leur passion pour l’océan.
Dans ce 1er opus intitulé "Prologue", Leysa Perotti et Yann Rifflet plantent le décor de leur vie au quotidien avec un lifestyle proche de la nature et des éléments qui donne clairement envie de les imiter !

 

Pour en savoir plus sur Yann Rifflet et Leysa Perotti : www.facebook.com/yannriffletfreerider

 

Source : Yann Rifflet

tags: Yann Rifflet Leysa Perotti Ibiraquera Freeriders FREERIDERS Ep 00 Prologue

Articles similaires

Du gros pour Yann Rifflet au Brésil

Windsurfer qui passe une bonne partie de l’année au Brésil, en compagnie de...

Yann Rifflet dans son jardin d’Ibiraquera

Comme pour beaucoup de spots de windsurf au Brésil, le mois de novembre est celui...

Yann Rifflet, le best of 2019

Garçon qui partage son temps entre la France et le Brésil, ce n’est pas pour...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer