Publicité:

Formula Worlds 2011

04/03/2011

Nous "tweetions" l’information il y a peu, c’est donc du 4 au 9 juillet prochains que se déroulera le 2011 Formula Worlds Championship à San Juan sur l’île de Puerto Rico, comprenez les championnats du monde de la classe Formula Windsurfing.
Pour la première fois dans l’histoire de cette classe, cette compétition internationale se déroulera dans les Caraïbes, et après l’Argentine et le lac de Mendoza en 2010, c’est donc un tout autre décor que découvriront les concurrents avec une ambiance eau cristalline, un alizé entre 10 et 25 nœuds et pour seul équipement un harnais et un lycra !
L’épreuve se déroulant quelques jours seulement après la nouvelle épreuve PWA de slalom sur l’île d’Aruba non loin de là, il est fort à parier que du très beau monde sera au rendez-vous et quelques spécialistes de la discipline ont d’ores et déjà confirmé leur présence comme les brésiliens Wilhelm Schurmann, Gabriel Browne et Paulo dos Reis. Et champion du monde en titre, le français Antoine Albeau sera certainement présent lui aussi afin de défendre sa couronne et prendre par la même occasion, c’est tout le mal qu’on lui souhaite, le 19ème titre mondial de sa carrière !

 

Pour en savoir plus sur le 2011 Formula Worlds Championship : www.puertoricoformulawindsurfing.com

 

Source : 2011 Formula Worlds Championship

tags: compétition 2011 Formula Worlds Championship Puerto Rico Antoine Albeau

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer