Publicité:

Fanatic 2020

16/07/2019

Dans la continuité de sa marque sœur, Duotone, c’est au tour de Fanatic de lever le voile sur une partie de sa nouvelle collection 2020, l’occasion également de présenter une nouvelle identité graphique et un logo plus stylisé.
Tradition oblige, c’est mi-juillet que Fanatic présente les modèles vagues, freestyle et freewave de sa nouvelle collection et 2019 ne déroge pas à la règle avec la marque au grand F qui joue la carte de la continuité, avec quelques évolutions de ci, de là, pour beaucoup de ses modèles.
Planche de vague passe-partout, la Grip TE reste le fer de lance de la marque au grand F avec un modèle qui se décline en 6 tailles de 68 à 102 litres, sans oublier la Grip XS de 60 litres pour les petits gabarits et les jeunes. En complément et plus compacte dans l’esprit, la Stubby TE, de 76 à 99 litres, reste elle aussi d’actualité, toujours en proposant un shape efficace afin de "bonifier" des conditions de vagues médiocres. Planche utilisée par Gollito Estredo et Adrien Bosson, la Skate TE, de 85 à 108 litres, reste l’arme de freestyle avec un shape sans compromis afin d’optimiser les manœuvres.
Savant mélange entre les lignes de la FreeWave et de la Stubby, c’est la FreeWave version 2020 qui en revanche évolue franchement avec un shape qui joue la carte de l’efficacité, du contrôle et de la manœuvrabilité et un modèle qui se déclinera en 4 tailles, de 85 à 155 litres, et 3 technologies, "classique", TE et TExtreme.
Dans une logique enfin de modernité, Fanatic fait enfin évoluer son logo à l’occasion du lancement de cette collection 2020 avec un design plus épuré et plus dynamique…

 

Pour en savoir plus sur Fanatic : www.fanatic.com

 

Source : Fanatic
Photos : Fanatic/John Carter - Fanatic/Si Crowther

tags: Fanatic Grip TE Grip XS Stubby Skate Freewave

Articles similaires

Marc Paré chez Duotone - Fanatic - ION

L’information "transpirait" depuis quelques semaines déjà, elle...

Test Fanatic Stingray 125 LTD 2019

Sortie au printemps, la Fanatic Stingray LTD est un nouveau modèle apparu en fin...

Du nouveau en foil chez Fanatic

Arrivée tardivement dans le domaine du foil avec la sortie de son modèle Flow H9...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer